Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé maintenant, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux de cuisine WMF Grand Class : tradition combinée avec modernité

Les couteaux de cuisine WMF Grand Class se démarquent grâce à leur design luxueux, traditionnel et intemporel. On retrouve dans la collection WMF Grand Class le design à 3 rivets, typique des couteaux de cuisine allemands. Mais en un peu plus stylisé et plus ergonomique. Une collection classique prête pour l'avenir. Pleine de style et de classe.

Voir plus
13 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Choisissez parmi plus de 17.000 produits

Caractéristiques de la collection WMF Grand Class

La collection WMF Grand Class est l'incarnation de la coutellerie allemande à son apogée. De l'acier allemand robuste et du POM solide pour le manche. Des couteaux qui durent toute une vie.

Type d'acier WMF Grand Class

La lame est en acier X50CrMoV15. Un type d’acier régulièrement utilisé pour la fabrication de couteaux de cuisine. Tout simplement parce qu'il est facile à aiguiser, qu'il conserve longtemps son tranchant et qu'il résiste très bien à la rouille. Tous les couteaux WMF sont aiguisés avec une précision laser. En effet, chaque couteau est mesuré à l'aide d'un laser, qui détermine ensuite l'angle d'aiguisage le plus adapté. Ensuite, un robot se charge d'aiguiser les couteaux, pour un tranchant optimal. Ils sont ensuite prêts pour une utilisation intensive !

Manche WMF Grand Class

Le manche des couteaux de la collection WMF Grand Class est en POM. Il s'agit d'un plastique durable, qui résiste bien à toutes les substances et conditions rencontrées en cuisine. La lame se prolonge jusqu'à l'extrémité du manche. Les plaquettes en POM sont fixées de façon traditionnelle par trois rivets, et bien sûr, le manche prolonge la soie de la lame sans transition ni jeu. Aucun risque que la saleté s'y accumule. La mitre, soit la partie en métal entre le manche et la lame, offre un équilibre parfait et protège vos doigts du tranchant. Pour une sécurité assurée.