Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Miyabi 4000FC couteaux de cuisine

Les couteaux de cuisine Miyabi 4000FC sont les rois de la cuisine. Ces couteaux japonais sont élégant avec un design magnifique. Contrairement aux autres gammes Miyabi, ces couteaux n'ont pas de lame en acier Damast mais une lame relativement austère et fine qui vaut définitivement le coup d'oeil !

La collection contient neuf lames de tailles différentes vous permettant d'avoir toujours le bon couteau.

Miyabi 4000FC : la lame

La lame au look particulier est très attrayante. La façon dont les contours de la lame ont été traités donne à chaque lame une apparence particulièrement attrayante. On dirait presque que deux types d'acier ont été assemblés alors que la lame n'est fait que d'un seul acier, à savoir l'acier FC61. Un FRIODURx2 durci à la glace, inoxydable d'une dureté de 6 HRC. Un acier solide facile à aiguiser. Il n'est donc pas surprennant que son tranchant soit acéré dans toute la longueur. Le tout grâce à la technique d'aiguisage traditionnelle japonaise Honbazuke. Un procédé pendant lequel la lame est aiguisée à la main en 3 phases.

Myiabi 4000FC : le manche

La lame des couteaux Myiabi semble épouser le manche octogonal via la mitre. Fait de pakkawood sombre avec les épingles en mosaïque très caractéristiques. Élégant sans trop de chichi. La mitre ne s'étendant pas sur la totalité de la lame, vous pouvez utiliser la surface entière de la lame. Parfait pour couper et aiguiser.

À propos de Miyabi by Zwilling

Les couteaux Miyabi sont fabriqués par Zwilling Japon, une usine à Seki. Ces couteaux sont une combinaison parfaite de la qualité Allemande et les techniques traditionnelle japonaises.