Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Les couteaux Miyabi 6000 MCT

Le Miyabi 6000MCT est le mixte parfait entre le fonctionnel et le design. La lame est faite de Micro-carbure trempés dans du Cryodur, plié entre deux autres couches d'acier. C’est acier a été frappé à la main (Tsuchime en Japonais), ce qui donne à la lame cet aspect de couteaux traditionnels japonais. La lame est d’une dureté de 63 HRC selon l’échelle de Rockwell.

Le tranchant de la lame et les alvéoles permettent aux aliments de ne pas rester coller sur la lame et donc d’être fluide ! Son manche ergonomique, fait en bois de cocobolo, vous permettra de couper vos aliments, sans fatiguer pendant des heures. Le MC se réfère à l'acier Micro-Carbide et le T signifie Tsuchime : martelé à la main.

Le manche

Les poignées de la série 6000MCT sont en bois de cocobolo. L'ergonomie et l'équilibre sont bien pensés, ce qui vous permettra d’utiliser correctement et pendant longtemps votre couteau. Le bois cocobolo foncé, lui donne un design classique et élégant. La mosaïque au centre du manche et les petits liserés, finissent à la perfection le couteau.

Zwilling et le Japon

Les couteaux sont fabriqués à Seki, au Japon, où Zwilling J.A. Henckels a combiné le savoir-faire allemand avec l'art japonais.