Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Casseroles & Poêles

Les ustensiles de cuisine Resto by Demeyere : un rapport qualité-prix parfait

Les produits Resto by Demeyere offrent une qualité optimale à un prix avantageux. Idéal pour constituer une première batterie de cuisine ou pour les cuisiniers amateurs débutants. Resto est la série d’entrée de gamme de Demeyere. La qualité sans les fioritures.

Les ustensiles de cuisine Resto by Demeyere conviennent à tous les types de feu. Ils sont donc compatibles avec l’induction et s’utilisent au four. Ils passent également au lave-vaisselle. Les produits de cette ligne ont un fond aluminium capsulé à 3 couches d’une épaisseur de 4 mm. En dehors du cœur en aluminium, ils sont exécutés en acier inoxydable 18/10.

Poignées ergonomiques

Les poignées des produits Resto sont ergonomiques et conçues pour ralentir la chaleur et éviter l’accumulation de saleté. Elles sont fixées de façon à ce que la saleté ne puisse pas s’y installer, ce qui assure une hygiène parfaite.

Bord verseur parfait

Le bord verseur des produits Resto by Demeyere est plié selon une forme spéciale de manière à ce que les liquides puissent être versés sans faire de tache. Il versera parfaitement de l’eau ou des liquides d’une très faible viscosité, mais aussi des sauces épaisses ou du pudding.

Garantie

Demeyere offre une garantie limitée de 2 ans sur les produits de la ligne Resto, contre tout défaut de fabrication. Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usage professionnel. Veuillez tenir compte du fait que cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une utilisation abusive ou erronée (y compris la surchauffe). La décoloration, la formation de calcaire ou autres dépôts ou saletés, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’acier inoxydable, ne sont pas considérées comme des défauts de fabrication.