Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Crock-Pot: La véritable mijoteuse slow cooker !

Crock-pot

La marque Crock-Pot Pot est immensément populaire aux Etats-Unis depuis des décennies. Elle est considérée comme le fabricant original de mijoteuses slow cooker. Cuisiner avec une Crock-Pot est vraiment une expérience unique et surtout une révélation gustative qui mérite d’être vécue. Et maintenant, les mijoteuses Crock-Pot provoquent une véritable révolution en Europe.

Le choix de la bonne mijoteuse Crock-Pot est crucial. Cela commence par la détermination du nombre de personnes pour lesquelles vous souhaitez cuisiner. Vous prévoyez de l’utiliser surtout pour deux personnes ou plutôt pour un nombre important de convives dans les grandes occasions ? Dans ce deuxième cas, vous choisirez un format plus important. Pour une utilisation quotidienne vous choisirez en toute logique un Crock-Pot plus petit. A chacun son Crock-Pot !

Une mijoteuse slow cooker, comment ça marche ?

Un slow cooker est un appareil électrique avec une cuve, un couvercle en verre et un élément chauffant. Les ingrédients mijotent à une température constante de 96 degrés maximum. En fonction du plat préparé et du mode choisi cela peut prendre entre quatre et dix heures. L’utilisation d’une mijoteuse slow cooker présente un certain nombre d’avantages intéressants

Avantage numéro 1: Vous n’avez pas besoin de surveiller la cuisson

Ce qui est super avec une mijoteuse slow cooker c’est qu’il n’est pas nécessaire de rester à proximité pour la surveiller. Vous pouvez donc partir au travail pendant qu’elle fait le sien. Une Crock-Pot est extrêmement bien protégée. En raison de la température faible et constante il n’y a pas de pression dans la casserole. Laissez votre slow cooker mijoter lentement !

Avantage numéro 2: vous gagnez du temps

Situation bien connue : vous rentrez chez vous tard et vous devez encore passer au moins une demi-heure, souvent plus, pour préparer le repas. Eplucher les pommes de terre, assaisonner la viande, laver les légumes puis les cuisiner. Une mijoteuse vous simplifiera la vie. Vous disposez tous les ingrédients le matin dans la casserole, vous choisissez le mode de cuisson approprié et lorsque vous rentrez, le repas est prêt. Vous pouvez passer à table dès que vous rentrez chez vous.

Avantage numéro 3: vos plats sont plus sains et plus savoureux

L’avantage de cuisiner lentement à température constante est que le goût, les arômes, les jus et les nutriments sont préservés. Grâce au revêtement de haute qualité, vous n’avez même pas besoin d’utiliser de matière grasse. Un peu d’eau suffit. Choisir une mijoteuse est donc un choix sain pour plusieurs raisons ! Des recettes faciles spécialement conçues pour la mijoteuse slow cooker sont proposées dans le mode d’emploi. Vous pouvez commencer immédiatement !

Avantage numéro 4: facile à nettoyer

Une mijoteuse Crock-Pot est facile à nettoyer. Comme on ajoute du liquide dans la casserole, les aliments n’accrochent pas. Cela aussi vous facilitera le travail de nettoyage de la casserole. Il est possible de la passer au lave-vaisselle. Mais nous vous conseillons de le faire à la main. Vous profiterez ainsi plus longtemps de votre Crock-Pot !