Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux de cuisine Zwilling Diplôme : conçus par et pour des cuisiniers exigeants

Les couteaux de cuisine Zwilling Diplôme sont conçus en collaboration avec l'école de chefs mondialement connue Le Cordon Bleu. En résulte des couteaux de chef de première classe, fabriqués dans l'usine de Miyabi, à Seki au Japon. Qualité Allemande, finesse Française et savoir-faire Japonais : le tout concentré dans cette collection Diplôme.

Voir plus
0 produits

Caractéristiques des couteaux Zwilling Diplôme

Lame en acier inoxydable robuste

Ce qui saute aux yeux, c'est la manière dont sont réalisés les contours de la lame de ces couteaux Zwilling Diplôme. Ce bord donne à chaque couteau un aspect spécial et gracieux. On dirait presque que deux sortes d'acier ont été associées, alors que la lame n'est bien faite que d'un seul acier : le FC61. Un acier résistant à la corrosion et solide, grâce au traitement thermique FRIODURx2. En se débarrassant de la mitre, toute la surface de coupe peut être utilisée. Parfait pour couper et aiguiser. Les couteaux sont très tranchants, avec un angle d'aiguisage très fin, selon la méthode d'aiguisage traditionnelle Japonaise Honbazuke. Les couteaux sont aiguisés et polis à la main en trois étapes, avec pour résultat un tranchant scalpel. La lame est ainsi tranchante de la pointe jusqu'au talon.

Manche en plastique facile d'entretien

Le manche en plastique de ces couteaux Zwilling Diplôme est ergonomique et la lame s'y insert sans transition. Ce manche est pensé pour être confortable en main, pour pouvoir travailler sans effort des heures durant. Le manche est fait d'un matériau facile d'entretien. La lame en pleine soie et les trois rivets donnent au manche un look intemporel. La touche finale : de subtiles lignes bleues courent le long de la soie. Un détail stylé qui fait référence au Cordon Bleu.

Entretien des couteaux Zwilling Diplôme

Mieux vaut éviter le lave-vaisselle pour ces couteaux Zwilling Diplôme, comme pour tout bon couteau de cuisine. Lavez-les plutôt à la main. Ainsi, vous préserverez la beauté du manche et le tranchant de la lame.