Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Kai Shun Premier Tim Mälzer Minamo: un mélange très artistique entre le design japonais et européen

La collection Kai Shun Premier Tim Mälzer Minamo est une extension en trois parties de la collection Shun Premier, développée en collaboration avec le chef et présentateur télé Tim Mälzer. Sont inclus un couteau universel, d'office et santoku. Ils sont composés d'une lame de 32 couches d'acier damassé et d'un manche en bois de pakka noir avec de belles finitions. Ces 3 couteaux Kai Shun Minamo partagent la même forme de lame. Ils fusionnent le santoku japonais typique et un couteau de chef européen, une forme de lame très utilisée et adaptée à tous types de découpes.

Voir plus
3 produits

Caractéristiques des couteaux Kai Shun Premier Tim Mälzer Minamo

La lame Shun Premier Tim Mälzer Minamo

La lame des couteaux Kai Shun Premier Tim Mälzer Minamo est faite de 32 couches d'acier damassé. Il s'agit d'une technique de forge qui consiste à forger ensemble plusieurs couches d'acier, pour former une structure unique, rappelant les lignes du bois. Chaque motif, et donc chaque lame, est unique. Le noyau de la lame est fait en acier VG-MAX. Un acier inoxydable japonais avec une dureté élevée de 61 HRC.

Le manche des couteaux Kai Shun Premier Tim Mälzer Minamo

Le manche est fait en bois de pakka noir et un capuchon en acier avec le logo de Tim Mälzer est placé au bout. Le manche symétrique au design occidental attire immédiatement le regard. Il tranche avec le style japonais de la lame. C'est ainsi que Tim Mälzer associe le meilleur des deux mondes. C'est également ce qu'il fait dans ses recettes.

À propos de Tim Mälzer

Tim Mälzer est un chef cuisinier allemand renommé, mais aussi présentateur télé et auteur célèbre. Il a remporté plusieurs étoiles Michelin, a écrit plusieurs bestsellers et a présenté des programmes télévisés célèbres tels que "Kitchen Impossible". Les recettes innovantes de Mälzer et sa popularité sur le petit écran ont fait de lui un personnage très respecté du monde de la gastronomie.

Le Reddot Award 2018 et le German Design Award Winner 2019

La collection Shun Premier Tim Mälzer Minamo a recu le Reddot award 2018 et le German Design 2019 Special Mention. L'évaluation finale du jury du Reddot : "Grâce à ses matériaux nobles et son design élégant, les couteaux de cette collection mettent en avant un standard de qualité très élevé.' Une confirmation légitime de la qualité de cette magnifique collection de couteaux.