Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux de cuisine Kai Seki Magoroku Kinju & Hekiju : qualité japonaise traditionnelle

Les couteaux de cuisine de cette collection sont très légers, confortables en main et conviennent parfaitement pour réaliser des coupes précises et délicates. Les couteaux Kinju sont faits pour les droitiers, et les couteaux Hekiju pour les gauchers. La collection Kai Seki Magoroku Kinju & Hekiju se compose de 4 couteaux Deba Kinju et de 3 couteaux à filet Yanagiba. Il s'agit de couteaux japonais traditionnels iconiques qui excellent dans la coupe de viande et de poisson crus. Quelqu'un a dit sushi ? À vos recettes !

Voir plus
10 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques des couteaux de cuisine Kai Seki Magoroku Kinju & Hekiju

Les couteaux des collections Hekiju et Kinju sont célèbres pour leur fonctionnalité et leur durabilité. La forme de lame typiquement japonaise, associée à un manche noir minimaliste, offre à ces couteaux un design intemporel.

Lame KAI Seki Magoroku Kinju & Hekiju

Les couteaux Kai Seki Magoroku Kinju & Hekiju sont faits en acier allemand. Les lames de ces couteaux Kai sont fabriquées selon des technologies très modernes. Leur aiguisage unilatéral offre un tranchant bien droit, qui coupe très finement. C'est parfait pour couper de très fines tranches de viande ou de poisson pour les sushis.

Quelle est la différence entre un Yanagiba et un Deba ? Ces couteaux sont tous deux faits pour couper de la viande et du poisson crus. Mais leur différence se trouve au niveau de leur design. Le yanagiba convient pour couper de façon très délicate et fine. Le deba fait plus penser à une sorte de hache. On se sert de l'avant de la lame pour réaliser des filets de poisson, et la base de la lame sert aux tâches plus lourdes, par exemple pour couper des os de poulet ou des arêtes de poisson.

Manche Seki Magoroku Kinju & Hekiju

Le manche à 6 faces des couteaux de cette collection est légèrement différent selon la version. Le manche des modèles pour droitiers est fait en bois renforcé laminé. Ce manche résiste bien à l'humidité grâce au bois de qualité et du traitement particulier qu'il a reçu. Le manche de la version pour gauchers des couteaux Hekiju est bien plus arrondi que celui des Kinju. Ce manche est fait d'une résine très solide ayant reçu une finition effet cuir.