Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Kai Shun Classic White : des couteaux de cuisine forgés selon la tradition japonaise

La gamme Kai Shun Classic est la gamme la plus appréciée de la marque Kai. Il s’agit d’une des gammes de couteaux de cuisine les plus complètes au monde. Les couteaux ont une lame en acier damassé de 32 couches avec un noyau VG-MAX et un manche en bois pakka. Ces couteaux sont maintenant disponibles en blanc avec la gamme Classic White. 

Comme son nom l’indique, les couteaux de cette gamme ont un manche en bois pakka blanc. Un look entièrement nouveau. La gamme Classic White se compose pour le moment de 7 couteaux dont 1 en édition limitée. On trouve un couteau d’office, un couteau universel, un santoku, un couteau à trancher, un couteau à pain et un couteau de chef.

Kai Shun Classic White Limited Edition

Le couteau en édition limitée porte le nom 'KAI Shun Classic White Kiritsuke'. Seulement 5555 exemplaires ont été produits. Outre son aspect unique, ce couteau n’est donc disponible qu’en quantité limité. Bien évidemment chaque couteau est numéroté afin que savoir lequel on a dans les mains.

Classic White : la lame

Les lames de couteaux Kai sont en acier damassé de 32 couches avec un noyau VG-MAX. Il s’agit d’un alliage de cobalt extrêmement résistant à la corrosion avec une dureté de 61-62 HRC. La lame de chaque couteau Kai reçoit un traitement de surface spécial permettant de créer les lignes si caractéristiques de l’acier damassé. Elle est ensuite aiguisée à la main avant d’arriver dans votre cuisine tranchante comme un rasoir.

Classic White : le manche

Les manches sont en bois pakka blanc avec une forme traditionnelle asymétrique, dite ‘de châtaigne’. Ces couteaux ont une excellente ergonomie.