Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteau à pain Kai Shun : utiles pour plus que juste le pain !

Les couteaux à pain Kai Shun permettent de couper toutes sortes de pains. Croustillants ou moelleux, de petits pains à un gros pain complet fait maison. Mais on peut aussi les utiliser pour couper des légumes durs tels que la citrouille grâce à leur lame dentelée multifonction. Vous pouvez donc utiliser un couteau à pain pour découper plus que juste du pain. Commandez le magnifique couteau à pain Kai !

Voir plus

10 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques des couteaux à pain KAI Shun

Lame d'un couteau à pain

Le couteau à pain Kai Shun présente une dentelure unique bilatérale. Ainsi, ces couteaux conviennent aussi bien pour les droitiers que les gauchers. En effet, un couteau avec une telle lame est encore plus polyvalent qu'un couteau à pain classique. Vous pouvez couper aussi bien vers l'avant (en poussant) que vers l'arrière (en tirant). De plus, les dentelures de la lame n'écrasent pas le pain lors de la coupe, car la pression est mieux répartie. La pression de la lame est concentrée sur les extrémités des dentelures, lui permettant de pénétrer facilement dans la croûte dure.

Longueur de lame d'un couteau à pain

La plupart des couteaux à pain ont une lame entre 20 et 30 centimètres de long. Le résultat est donc plus régulier. La longue lame permet aussi de couper sans effort de longs pains, comme de la baguette.

Aiguiser votre couteau à pain Kai Shun

Vous souhaitez aiguiser votre couteau à pain ? Nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir dans notre article.