Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Couteaux de cuisine Tojiro Shippu DP63 Black : Le meilleur de la tradition japonaise en version brute

La collection Tojiro Shippu DP63 Black est une variante de la célèbre collection Shippu. Ces couteaux sont dotés d'une lame impressionnante en acier damassé, mais celle-ci est protégée d'un revêtement sombre en oxyde de fer. Le manche de ces couteaux est fait en bois de châtaigner brûlé avec une mitre en polypropylène noir. Ces couteaux de cuisine font partie de la classe la plus haut de gamme de Tojiro. Le nom "Shippu" signifie "forte rafale de vent". Un nom qui va bien à ces couteaux de cuisine capables de couper vos ingrédients en un éclair.

Voir plus
9 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques des couteaux Tojiro Shippu DP63 Black

Lame Tojiro Shippu DP63 Black

Les couteaux de cuisine Shippu DP63 Black tiennent leur nom de leur lame en acier damassé, composé de 63 couches d'acier. Le noyau est fait d'acier VG-10, entouré de chaque côté de 31 couches d'acier damassé. Cela vous offre une lame solide, flexible mais aussi très esthétique, avec des performances de coupe optimales. Le nombre élevé de couches d'acier qui forme cet acier damassé lui offre un motif très complexe. Contrairement à ceux de la collection Shippu DP63, les couteaux Shippu DP63 Black ont une lame avec une finition en oxyde de fer sombre. Cette finition protège l'acier des influences extérieures, telles que l'humidité.

Manche Tojiro Shippu DP63 Black

Le manche de ces couteaux est fait en bois de châtaigner brûlé avec une mitre en polypropylène noir. Le bois de châtaigner est brûlé et donc très sombre. La mitre noire s'accorde parfaitement avec le bois et avec la finition de la lame. Le manche présente une forme traditionnelle japonaise en D. C'est-à-dire que le manche est asymétrique, pour une prise en main encore plus confortable. Typiquement japonais !