Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Acheter un couteau à fromage: à chaque fromage son couteau

Les couteaux à fromage existent en différentes tailles et formes. Pour chaque fromage il y a un couteau. Leur dureté et leur structure déterminera le type de couteau dont vous aurez besoin. Notamment lorsque vous servez un plateau de fromage, plusieurs couteaux sont indispensables.

Couteaux à fromage pour fromages frais et mous

Lorsque vous achetez un couteau à fromage il est important de savoir pour quel type de fromage le couteau peut être utilisé. Par exemple, il y a des couteaux à tartiner pour les fromages frais. Ces couteaux n’ont pas de lame coupante et sont donc parfaits pour tartiner du fromage. Pour les fromage mous vous pouvez chercher un couteau à brie ou un couteau qui a un trou dans la lame. Ces deux couteaux ont la plus petite surface coupante possible ce qui permet au fromage de ne pas coller à la surface.

Couteaux à fromage pour fromages durs et mi-durs

Pour les fromages durs et mi-durs vous pouvez choisir différents types de couteaux, hachettes à fromage et couteau à fromage hollandais. Certains d’entre eux sont même renforcés par une pointe en fourche qui vous permet de facilement attraper et servir le fromage coupé. Il y a également des couteaux qui vous permettrons de casser, séparer et racler des morceaux complets de Parmesan. Il y en a pour tous les goûts !