Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Couteaux de cuisine Carl Mertens : la qualité supérieure de Solingen

Depuis 1919 Carl Mertens fabrique des produits pour vous aider dans votre ''voyage de la cuisine et du plaisir''. Selon le fabricant allemand, un voyage plein d'aventures et de découvertes de nouveaux ingrédients, saveurs et parfums. Situé à Solingen comme beaucoup de grands couteliers allemands, Carl Mertens fabrique des ustensiles de cuisine pour les professionnels tout comme les amateurs.

Des couverts de table aux couteaux de cuisine

Carl Mertens a commencé son entreprise avec des lames de couteaux de poche avant de se lancer dans la coutellerie de table. Depuis plusieurs années, "CM" produit des couteaux de cuisine avec lesquels la marque se place au sein des leaders mondiaux.

Aujourd'hui, la troisième génération de cette entreprise familiale a pris les rênes de la société. Curt Mertens, petit-fils de Carl, est le seul être consulté par la Chambre de Commerce allemande en tant que "spécialiste de la coutellerie". En 2009, l'entreprise a reçu le prestigieux Red Dot Award pour sa cheminée "Apoll". Il s’agit d’un prix récompensant le design d’un produit pour lequel le service à salade "Halm" a reçu une mention d’honneur.

Frappant mais fonctionnel

La marque se distingue par sa vision en dehors des sentiers battus. Carl Mertens est constamment à la recherche d'innovations tout en suivant les tendances actuelles. Les couteaux de cuisine Carl Mertens se distinguent par leur durabilité, leur fonctionnalité, leur précision et leur design exceptionnel.

Gammes Metz et Carl

Nous vous avons sélectionné deux gammes : Carl et Metz. Toutes deux contiennent tous les couteaux de cuisine imaginables, mais diffèrent légèrement dans le choix des matériaux. La gamme Carl possède des lames en acier X50CrMoV15 avec des manches en noyer américain foncé alors que la gamme Metz a des lames en Cromova et des manches en noyer européen.