Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Suncraft Senzo Black : des couteaux de cuisine japonais robustes au manche en bois de Pakka

La caractéristique de la collection Suncraft Senzo Black est que ces couteaux sont très sombres. La lame en acier damassé a une finition gris foncé et le manche est fait de deux plaquettes en bois de pakka sombre. Ce choix de couleurs offre à ces couteaux de cuisine de la collection Senzo Black, un look à la fois robuste et chic. De plus, couper avec un couteau Suncraft Senzo est vrai plaisir.

Voir plus
8 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques Suncraft Senzo Black

Lame Suncraft Senzo Black

La lame est faite en un magnifique acier de Damas, composé de 69 couches. Avec une finition gravée gris foncé. Le noyau est en acier japonais VG10. Cet acier est particulièrement résistant à la corrosion et conserve très bien son tranchant. Vous profitez ainsi du look de l'acier de Damas, avec les propriétés de coupe du VG10. Le meilleur des deux mondes !

Manche Suncraft Senzo Black

Les manches de ces modèles ont la forme japonaise traditionnelle octogonale, de "style Wa". Ils se composent de deux plaquettes en bois de pakka sombre. Une bague décorative blanche sépare la mitre et le manche avec un joli contraste. Le manche conique offre une excellente prise en main. Chaque morceau de bois présente des lignes différentes et contrastées, qui rendent chaque couteau unique !

On remarque tout de suite, dans la collection Suncraft Senzo Black, le manche qui est légèrement surélevé par rapport à la lame. Il y a donc assez de place pour votre main en dessous du manche.