Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Robert Welch, un équilibre et une ergonomie optimale

Robert Welch Logo

Robert Welch est une marque de couteau qui porte fièrement le nom du fondateur. Qui plus est, cette société, où la famille Welch règne toujours, a plus d'un demi-siècle d'expérience.

Les couteaux de cuisine Robert Welch combinent le tranchant extrême des couteaux japonais avec un matériau qui rappelle la tradition allemande. Équilibre et ergonomie sont extrêmement importants pour un confort de coupe optimal. Une grande attention est portée à ces points. Chaque couteau est conçu individuellement. Ainsi, il n'y a pas de poignée standard pour toute une série, mais une conception individuelle adaptée à chaque modèle. Les nombreux prix que Robert Welch a remporté avec ses produits prouvent que cette approche est un succès.

L'orfèvre est devenu fabricant de couteaux

Robert Welch a débuté en tant qu'orfèvre avant de se spécialiser plus tard dans l'acier inoxydable. La qualité de précision de l'orfèvre est remarquable dans les moindres détails de ces couteaux. Rapidement, les couteaux Robert Welch n'ont pas tardé à rassembler les adeptes autour de critères de qualité supplémentaires. La foi dans les courts procédés de fabrication et les petites équipes, sans pour autant faire de concession sur la qualité du produit, a conduit la marque à se faire un grand nom dans le monde des couteaux de cuisine. Malgré l'expansion de l'entreprise, celle-ci garde son authenticité . Tous les couteaux sont contrôlés selon des critères rigoureux. Aucun couteau ne peut quitter l'atelier sans autorisation spécifique. Ce n'est pas pour rien qu'il se dit que les couteaux Robert Welch sont parmi les 3 % meilleurs en termes de finesse et de durabilité.

Ce que vous ne voyez à l'oeil nu est également de qualité

Il y a beaucoup de détails que vous ne voyez pas à l'image avec un couteau de cuisine. Avec Robert Welch ces détails sont également parfaitement réalisés. Il n'y a pas de soudure pouvant causer cassure ou rouille. Il en est de même pour un produit bon marché. Un couteau de cuisine Robert Welch a un rendu incomparable lorsqu'il sort de son emballage et celui-ci est encore d'actualité après des années d'utilisation intensive.